Chambre d’hôte Mont Saint Michel

A la recherche d’une chambre d’hôtes au Mont Saint Michel ? La Rose de Ducey vous propose sa chambre double romantique « La Rose Féérique » ainsi que sa suite familiale pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes « La Suite de la Rose », avec une capacité totale de 7 personnes.

Ces 2 chambres sont situées au premier étage, accessible via le très joli escalier en bois d’époque. Chaque chambre d’hôte dispose de sa propre salle de bain privative, son wc indépendant, ses peignoirs et produits d’accueil, ainsi que la Wifi illimitée.

A l’image des origines de votre hôtesse Nathalie, les chambres ont été décorées entre France et Indonésie. La majorité des meubles, en acajou, proviennent directement de Bali, en Indonésie. Également, fleurs artificielles et fleurs fraîches, tableaux et gravures de fleurs des peintres néerlandais des 18ème et 19ème siècles décorent ces chambres.

La Rose Féérique

La Rose Féérique vous accueille, pour un week end romantique en Baie du Mont Saint Michel, dans une atmosphère élégante, fleurie et romantique, avec vue imprenable sur le jardin, pour vous plonger avec poésie dans un rêve féérique…

La Suite de la Rose

Pour visiter le Mont Saint Michel, notre Suite de la Rose vous accueillera pour un séjour en famille ou entre amis grâce à ses 2 chambres et à sa salle de bain privative. L’atmosphère est raffinée, fleurie et reposante, avec une jolie vue sur le jardin paysagé.